Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog d'AINSI-DANSE, Saint Erblon
  • : Ce blog va vous permettre de suivre les événements de notre association.
  • Contact

Archives

4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 15:02

L'association Ainsi Danse a organisé son 1er stage de danse balinaise les 19 et 20 mars.

 

Les danseuses ont pu retrouver Gaëlle le temps d'un week-end.

 

Suite à son séjour à Bali, elle nous a fait partager son expérience.

 

Voici, les réactions des danseuses :

 

8/12 ans :

* Ce stage de danse balinaise était vraiment super !!!

c'était très intéressant d'apprendre ces danses très différentes des nôtres

j'aimerais beaucoup qu'il y ait encore des stages comme celui-ci, éventuellement sur d'autres danses

*Revenue enchantée de son stage de danse

*Ma fille m'a dit qu elle a trouvé le stage de danse très très bien. Si il avait à nouveau ce type de danse, à priori elle serait partante

*C'était très bien, contente d'avoir participer à ce stage de découverte de nouvelle danse, bonne ambiance, contente d'avoir revu Gaëlle

*C'était très bien, nous avions envie de revoir Gaëlle. Nous avons un peu mal au dos et aux épaules mais nous sommes prêtes à recommencer !

* Merci d'avoir fait ce stage, c'est quand le prochain ?

 

13 ans à adultes :

*pour ce qui concerne ce week-end de stage, je l'ai trouvé très intéressant et très agréable.

* A refaire au plus vite

 

Nous vous laissons le soin de consulter l'album photo.

 

A très vite pour d'autres info sur Ainsi Danse...

Partager cet article
Repost0

commentaires